Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma nounou Marie
ma nounou Marie
Newsletter
3 avril 2021

Bricolages de Pâques

Pour Pâques, on prépare des paniers pour chercher les oeufs dans le jardin... s'il en reste encore mardi !

Malheureusement, les filles n'ont pas pu toutes réaliser ou terminer leurs bricolages pour diverses raisons... Et après une petite frayeur jeudi, les assistant(es) maternel(les) auront finalement le droit d'accueillir les enfants durant les 3 semaines à venir. Nous pourrons donc terminer tout ça la semaine prochaine et faire notre chasse aux oeufs, ouf !

20210401_111135

20210401_163909

Publicité
Commentaires
ma nounou Marie
  • Je suis assistante maternelle agréée à Sérigné (85200) depuis 2012. J'accueille avec plaisir vos enfants de façon personnalisée à mon domicile dans une ambiance familiale, sereine et professionnelle. 1 PLACE EN SEPTEMBRE 2024
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité