Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma nounou Marie
ma nounou Marie
Newsletter
20 juin 2021

Fête des pères

Dimanche, c'est la fête des pères. Bien sûr, les filles ont fait des petits cadeaux pour leur papa chéri, des coloriages ou des gommettes. On a lu des livres et écouté des chansons sur les papas !

02 Mon père il est tellement fort - YouTube   Henri Dès chante - Papa mon baiser - chanson pour enfant - YouTube

 

20210614_153404

20210621_120333

Bonne fête papa gommettes

Bonne fête papa

Publicité
Commentaires
ma nounou Marie
  • Je suis assistante maternelle agréée à Sérigné (85200) depuis 2012. J'accueille avec plaisir vos enfants de façon personnalisée à mon domicile dans une ambiance familiale, sereine et professionnelle. 1 PLACE EN SEPTEMBRE 2024
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité