Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma nounou Marie
ma nounou Marie
Newsletter
13 septembre 2021

C'est la rentrée !

Et voilà, nous y sommes, c'est déjà la rentrée. Deux de mes "petites" ont fait leur grande rentrée à l'école, il a fallut se dire au revoir, mais tout se passe bien pour elles, elles sont bien parties pour bien grandir !

Avec mes 2 choupettes de 2 ans, on découvre notre nouveau rythme tout doucement en attendant l'arrivée des prochains copains. Mais, on ne s'ennuie pas et on profite bien de cet été Indien.

Au programme : les matinées d'éveil du Relais, cahier d'activités autour des saisons, jeux de société, puzzle, pâte à modeler, livres, comptines, balades et plein d'autres choses...

20210903_112433

Publicité
Commentaires
ma nounou Marie
  • Je suis assistante maternelle agréée à Sérigné (85200) depuis 2012. J'accueille avec plaisir vos enfants de façon personnalisée à mon domicile dans une ambiance familiale, sereine et professionnelle. 1 PLACE EN SEPTEMBRE 2024
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité